top of page





... une météo automnale ...
... grâce aux formidables prestations des musiciennes et musiciens ...
... mais une ambiance estivale ...
... et grâce au public et à tous ceux qui ont contribué à retrouver la convivialité de la Fête de la musique ...
L'édition 2024 vient de se terminer...
AU PLAISIR DE SE RETROUVER LE ??? JUIN 2025

bottom of page